Soirée annuelle de solidarité le samedi 15 novembre 2008 à 20h30 au Théâtre de la Sinne de Mulhouse

Cliquer ici pour voir les photos de la soirée

Le PHANS a l’immense plaisir de vous convier à sa soirée annuelle de solidarité le samedi 15 novembre2008 à 20h30 au Théâtre de la Sinne au 39, rue de la Sinne à Mulhouse.

Deux détails d’importance :

• il s’agit d’une soirée et non d’un concert uniquement car le spectacle intégrera un concert et de la chorégraphie ;
  • cette soirée aura lieu au Théâtre de la Sinne et non au Temple Saint-Etienne, lieu habituel des concerts PHANS.

Cette soirée, organisée en partenariat avec le Conservatoire de Musique, Danse et Art Dramatique de Mulhouse, permettra aux lauréats du Conservatoire de présenter au public le meilleur d’eux-mêmes que ce soit au niveau instrumental ou au niveau chorégraphique. En effet, vous entendrez et verrez les élèves du Conservatoire primés lors de l’année.

Comme vous pouvez le constater, le programme est, une fois de plus, prestigieux (voir ci-dessous).
Cette soirée s’est montée suite à une erreur d’agenda. En effet, M. Claude Lang et le PHANS avaient pris rendez-vous pour vous inviter ce samedi 15 novembre au Temple Saint-Etienne pour notre concert de charité annuel. Malheureusement (ou heureusement), le hasard du calendrier a fait que le concert des lauréats du Conservatoire avait lieu le même soir. C’est alors que sont intervenus M. Claude Lang, M. Xavier Lallard et M. Patrick Froesch ; respectivement professeur, directeur et professeur-coordinateur au Conservatoire. Avec l’aval de la Ville de Mulhouse et de son adjoint au Maire chargé des affaires culturelles, M. Michel Samuel-Weis, ils ont pu mettre sur pied cette exceptionnelle soirée.

L’entrée de la soirée est libre mais une collecte sera organisée au profit du PHANS et de son action au Bénin. Dès maintenant, nous remercions toutes les personnes et toutes les institutions qui feront de cette soirée un succès.

L’entrée à la soirée se fera uniquement sur présentation du billet.
Il est judicieux de réserver vos billets auprès du Théâtre de la Sinne par téléphone au 03 89 33 78 01 les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 14h00 à 16h30.
Afin d’éviter une file d’attente le soir du 15 novembre, il est prudent de retirer vos billets au Théâtre de la Sinne les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 10h30 à 12h00 et de 16h30 à 18h30.

Merci et belle soirée !

Programme de la soirée

Quelques photos de la soirée des Lauréats 2008 au profit du PHANS

Le président du PHANS, Frédéric Chagué et le docteur Philippe Cabourdin présentent le PHANS.

Les Lauréats 2008 du Conservatoire de Musique, Danse et Art Dramatique de MULHOUSE

Max Faidherbe : accordéon.

Moritz Reich : guitare.
Pierre Kauffmann : percussions.
Alexandre Binder, Justine Fortier, Charlotte Feder : danse contemporaine.
Svitlana Sazonenko au violon, Augustin Voegele au piano, Sarah Ennouhi au cor.
Emmanuelle Kumor : piano.
Marianne Fretto : accordéon.
Fortunato d'Orio au piano, Jérémy Oberdorf à la clarinette.
Fortunato d'Orio au piano, Laure Bauer à la trompette.
Béreswinde Olland : accordéon.
Atelier Afrobeat du conservatoire, direction : Samuel Colard.